lundi 27 avril 2009

VIDEOS TRUCS

Vous vous êtes toujours demander ce qui se passerais si votre implantation mammaire tourner mal au point que l'on doivent vous mettre en coma artificiel puis carrément en cryogénisation. Et bien surement qu'en 2525 des guerrières du futur vous réveillerez pour combattre les machines ayant pris le contrôle de la terre (et pomper Terminator au passage). Histoire véridique de ce mauvais joint roumain télévisuel, totalement complètement entièrement hallucinatoire au plus au point avec sa B.O technoide et son chanteur qui aime surement avoir du vent dans les cheveux. Pour amateur de combat de karaté féminin au ralenti avec des flammes en arrière plan, et des tétés qui convulsionnes sous les tirs de fusils. Véritable pamphlet humaniste, ce bijou de S.F nous ouvre les yeux sur les enculés que sont nos micro ondes, genre "je pense pas par ce que je suis fais en fer mais dés que je pourrais j'assouvirais ta planète". Pti batard, moi j'ai déjà adopter le mode de vie Mormon, avec mon ordinateur en bois et résine et peau de bananes électromagnétiques.



Un peu de sérieux pédant avec le fameux "Mad rush" de Philip Glass au piano. Si vous voulez vous débarrasser d'un proche, offrez lui ce morceau un jour de pluie, ou le jour ou son conjoint le/la largue pour un/une jacky/pouffiasses tuning, suicide assuré. Au delà de ma connerie c'est un magnifique classique minimaliste. Ok Philip fais toujours la même chose dans ses compositions, mais on ne peu pas lui enlever ce morceau.



Enchainons avec un morceau de piano moderne, tiré de la Bande originale de Signes. Ou l'on peu admirer tant le talent de l'éxecutant que du compositeur James Newton Howards. Musique qui est surement la plus grandes réussite du film. Film ridicule pour grand nombre, mais kiffant pour ma pomme. Huit clos en pleine campagne a base d'invasion extraterrestre. Malgré le méga symbolisme catholique, vomitif a souhait. A noter que c'est également le dernier pic avant la monumentale chute progressive de la qualité de ses films, le Monsieur Shyamalan, touchant le fond avec sa dernière réalisation "Phénoménes"...Aie.



Clip a base de musique éléctro uniforme avec chanteur black hanté par un delirium sexuel au 300 ème degrés, a la voix transformer lilliputienne. Sorte d'objet pop aux influences Lynchienne, vomissant des grosses américaines, des topless américaines, un nain monsieur loyale en costard qui jéte un cornichon géant dans de la mayonnaise pour combat féminin, donner des coups de saucisses sur le cul d'une fille, refaire une scène de dirty dancing en plus dirty...Etcétéra etcétéra...Les lyrics parlent de sandwich humain. Pas mal pour baiser après une cuite en se retenant de rire sans savoir pourquoi.



Clip interdit de diffusion, réaliser par le responsable des effets spéciaux sur Thriller et qui compte comme jeune actrice la plus talentueuse gamine d'Hollywood, l'interprète de Little miss sunhine et Signes entre autres. Clip traumatisant, parfaitement adapter au ton étrange du morceau des Dafts. Dérangeant, travaillé, qui construit son propre univers dans ce film d'horreur des année 80, critique et schizophrène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire