Quand Disney passe commande a Dali
Ça donne ce dessin animé fidèle a l'univers surréaliste de Dali, que Disney gardera dans ses placard pendant plusieurs décennie avant de le sortir en dvd il y a quelques années. Qu'aurais donner Dali comptant une aventure de Mickey ?
Le clip officiel Rambo égale a la plus forte des drogue
Pour moi Rambo, quand je n'en avais encore jamais vue, c'était un truc kitch avec un Stallone quasi fasciste et pleinement caricaturale. Une suite de films d'action bêtes et méchants. Puis un soir de famine télévisuelle je fut restreint a me poser devant le Rambo premier du noms. Qui me surpris tant c'était un bon film a la dimension totalement inverse de ce qui suivi, tiré d'un bouquin pamphlet contre la guerre. Film original avec une réelle discours que le succès transforma franchise saucisson, bourré de gras. Tombant dans les plus grands délires de producteur avide de vendre du dessin animé Rambo et même un clip musicale totalement surréaliste dans son premier degré que voici :
Feist chez ses potes peluches de Sésame street
Quand Feist visite ses potes de Sésame street ça donne ce remix scolaire pour apprendre a compter de "1234", réaliser avec brio. Les peluches ont parfois du bon en dehors de réconforter les enfants.
Tube interplanétaire méconnue
Didié Bilé c'est un peu le Kanye west des iles Francaises. Le Dieu du rap coast tout court, a base de grands mots, de musique ultra variés...Un pur génie méconnue a l'instar de grand nombres de peintres maintenant élever au rang de figure historique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire