Cher Papounet Noël,
Aujourd'hui, dimanche 5 avril 2009, c'était trop cool sa race.
D'abord j'ai manger des hot-dogs avec Spank Rock. Ils sont pas rap bling bling et c'est cool en plus leur musique me fait danser du boule. Est ce que Maman Noël dansait du boule aussi en string quand elle lavait le traineau ?
Après je suis allé visiter une cassette VHS où il y a un groupe de rock shoegazing crade qui vit dedans et on a mangé du cake dans leur appart. C'était cool aussi mais l'image était dégueulasse et la chinoise voulait pas me faire des bisous et le chanteur voulait me casser la gueule parce que je branchais la chinoise. Alors après pour détendre tout le monde ils ont joué de la musique dans la salle de bain. Ça m'a donné envie d'être un adolescent con et rebelle pour avoir un groupe qui joue dans un garage. Mais j'ai même pas encore de poils sur le kiki.
J'ai aussi vomi le cake et le hot dog sur leur balcon, par ce que j'ai trop mangé, c'est pas bien.
Après j'avais envie de parler parce que je me sentais seul, alors je suis allé voir deux copines qui parlent, et en faite j'ai pas parlé mais j'ai bien aimé les écouter. Par contre elles parlent comme Ronald Macdonald alors faut comprendre leur langue sinon tu va te faire chier Papa Noël. Mais c'est cool en plus elle est jolie et moche en même temps Feist ça donne envie de lui faire des bisous de copain aussi, mais je suis sûr que sa copine voudra me péter la gueule comme la chinoise avant. Elles doivent être lesbiennes, je veux pas détruire leur couple moi.
Voila Papa Noël j'espère que je suis intéressant et sage et que tu pourras m'offrir un abris anti atomique pour Noël prochain, pour tout suite si possible en faite, je promets de faire mes devoirs même en temps de guerre atomique. Juré craché (j'ai craché dans la poubelle de ma chambre je te jure). Par contre n'en offre pas un à Grégoire, je l'aime pas c'est un connard dans ma classe en plus il sort avec Noémie.
Fais un bisou a Maman Noël de ma part, même si vous êtes divorcés et qu'elle s'est remariée avec un vendeur de traineaux de 25 ans. Tu sais des fois la vie c'est cruelle Papa Noël, t'inquiètes pas elle aura un cancer avant de pouvoir en profiter.
Gros misous.
Patrick.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire