LA FESSÉE

La fessée, symbole de punition du monde de l'enfance, plus symbole que réelle douleur. Sauf si vos parents se la jouent old school façon déculottée.
Il y a la petite tape, le truc amicale, aimable, polie sans l'être. Soit pour déconner, soit pour aguicher une secrétaire pleine d'ambitions, soit destiner a une amante en ballade. De quoi montrer ses désirs de manière mi souriante au deuxième degré.
Le stade supérieur ensuite, la claque fessé molle. Au travers de l'habille l'on enveloppe la fesse et l'on fais sentir une douceur érotique a la personne visé, en générale dans cette catégorie de fessée, une amante aimée. Généralement effectuer chez soit ou en dehors discrètement évitant les regards, ou bourré.
Puis la claque fessée qui porte bien son noms. Au travers de l'habille l'on claque fermement une fesse pour l'agripper tel le macho italien qui vis encore dans les année 80 avec moustache et Ferrari, léchant du champagne sur sa biatch gabanna, baignant gambettes dans la piscine. Ou alors feu passionnel érectile, ou l'on frôle par derrière, le cou et le visage du/de la fessé(e), de l'amour, de l'objet. Amour ou sexe, stade fessée du milieu medium.
Viens la claque fessée a même la peau, celle de l'ébat amoureu dans la nudité révéler. Fessée la plus répandue et naturelle. Souvent destiner a la femme/fille qui sous les coups de bassins, généralement en levrette, aime sentir la puissance et la force de l'acte et qui crée chimiquement avec ce claquement des doses d'adrénaline offertes au cerveau. Plaisir que chaque femme se surprend a découvrir et que chaque homme surprend a découvrir chez chaque femme.
Complication mathématique de la sexualité schématisé. C'est le noms concept que j'ai trouver pour cette phrase de grand penseur aux couilles vides.
Pour l'application de cette fessée chez l'homme elle est plus rare mais souvent apprécier.
Vous avez vue comme je vous apprend la vie façon cours de SVT avec prof qui veux trop être ton pote, c'est ça classe Moldave.
Au dessus c'est de la fessée dite professionnelle. C'est a dire de la fessée touchant au domaine instrumentalisé de la douleur, qui joue dans la S.M. Plus obscure et jouant sur la domination, la punition, elle joue tout de meme également des doses d'adrénaline déclencher par les douleurs.
Fessée punition commune a l'enfance au départ, plaisir sexuel de la communauté adulte ensuite. Vous vous rappelez quand on sucer nos pouces ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire