vendredi 24 avril 2009

VIDEOS ANTI BRANLETTE


La seule fois où j’ai du souffler dans un alcootest, je rentrais tranquillement en Vélib à 4h du mat dans un Paris vide quand une bagnole remplie de quatre flics en chaleur, qui s'emmerdaient certainement et qui d'après leur dire me suivaient depuis 30 minutes...Contrôle d'identité, fouille, alcootest, leçon de morale avec menace du genre" bon c'est bon t'es à la limite du seuil mais on a ton adresse hein !". Ils m'avaient surement pris pour un bobo cocaïné. Alala qu'est ce qu'on se marre à 4h du mat en Vélib a Paris.



Grand classique de débilité que le plantage de face. Là il faut bien avouer que l'image de deux fana de l'armée qui se film le week end en opération commando pour finir comme des cons en s'explosant la gueule par paquet synchrone de deux sur le goudron. Ça fait du bien.



Le grand classique jusqu'à maintenant c'était de dessiner des moustaches hitlériennes et une croix gammée de très très très mauvais gout sur un ami endormi...Heureusement "ils" ont découvert le scotch, mais j'avoue que je me demande ce que ce mec a pu prendre pour dormir avec les deux yeux ouverts par des scotch. Quant à la tête que ça lui fait, ça a de quoi inspirer nombre de boites hollywoodiennes spécialisées dans les monstres en plastique. La colline à des yeux 3 ?



Ah les années 90...La House, la 3D, le graphisme fluo...Voila un petit clip du célèbre Dj Hell qui résume un peu le début de cette période qui aujourd'hui n'a pas encore été digérée. Surtout quand on voit la gueule de la 3D et de son animation ajouté à cela le délire psyché 90's avec ses méduses sous acides, totalement kitchos. Toy story en rave party avant l'heure.



Twisted metal black, premier bébé (scandaleux) du maitre vidéo ludique David Jaffe également créateur du jouissif God of war. Jeu vidéo dans un monde apocalyptique façon film futuriste de vidéo club cheap "direct to video" avec gladiateurs tarés en véhicule, se massacrant. Vidéo de fin du personnage du clown, finalement enlevé de la version finale. L'on y découvre le délire abdo, bikini, 90's, punk, S.F mad max, fantastic, psychopatique, humour, format cd...De David Jaffe, jouant avec la pop culture.

1 commentaire:

  1. La quatrième vidéo est horrible et insupportable à regarder. Vive l'anti branlette!

    RépondreSupprimer