mardi 14 avril 2009

MUSIC VIDEOS : La blogothéque

Concept de concert a emporter au succès phénoménale pondu par un Francais récompensé avec justice par le peuple et la critique. Accédant a des moment suspendu d'expérimentation "unplegged" dans des zones délabré, des ascenceurs...Réalisé d'une manière pleine d'intentions a la hauteur de la forme d'éxperimentation développer par les groupes et artistes croiser (globalement de trés bon gout) qui s'offre au jeu. Une petite séléction de ces instant choper au vol ou l'on peut lire le plaisir des musiciens dans ces experiences uniques, loin des forums fnac, des concerts privé, et tous le bordel encadré...

Groupe dont je ne renierais pas le talent, mais qui dans son esprit mélodiques et sonores ne touche pas ma sensibilité musicale, dont j'apprécie tout d ememe cette reprise de Hey ya. Meme si elle ets facile dans l'adaptation, l'execution fais plus qu'effleurer.



Bon Iver ours Barbu et depressif de l'Amérique en bois, qui avec son abulm s'es isolé dans la campagne seul avec ses démons et sa guitare. Touchant, simple et terriblement efficace. Qui m'agace parfois avec sa voix et qui parfois m'émeus avec la même. Petit live devant un parterre de Parisien tombant tous dans une apparentes dépression collective quasi épileptique grâce a la force du sincère live du bon monsieur BON. Reste la mélancolie dans la lueurs des flamme sur le parquet.



Groupe a la musique translucide, illuminé par un grain retro maitrisé de bout en bout dans leurs productions. Alternant tous les sentiments parfois en un seul et meme morceau grace a des mélodie de guitares, des chants chimériques, des synthés de bon gouts, tous mener de manière psychédélique.



Beirut, groupe aux influences de l'est , genre de fanfares échapper de leur carcan pour se plonger dans un dérivé indé rock folk (?). Mélodique au possible, Finissant par utiliser nos bonnes vieilles poubelles parisienne verte comme supports a leurs rythmes tribals qui nous emporte loin avec eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire