Cher père Fouettard,
Aujourd'hui je suis d'abord passer voir mon copain Anthony de M83, il fais de la musique cool. Il m'a jouer Couleurs avec sa copine et j'ai fais quatre épilepsies pendant le morceau mais j'ai quand même bien danser quand j'étais conscient, malgré mon pantalon plein d'urine. Il est tout mimi en plus et il viens d'à coté de chez moi a Antibes. Un jour j'irais manger un big mac au pain complet avec lui, peut être même des potatoes, mais sans la sauce blanche alors.
Après j'ai rejoins un copain qui a une drôle de gueule, le chanteur de Deerhoof, on s'est balader a un festival aux États Unis. Il se la péter trop avec ses ray ban blanche on a failli se battre, mais je pouvais "rien empirer dans son visage" je lui est dit et il a pleurer alors je lui est fait un bisou pour le consoler. Le roi lion m'a appris a ne pas juger les gens par ce qu'ils sont moche. Ah non je crois que c'est la belle et la bête, un truc comme ça. On s'est arrêter voir un Indien super héros pleins de tatouage qui se touche le zob sur scène, King Khan. Il a une voix de motard mais il est cool lui aussi, on dirait un dieu du funk qui fais du rock. On est aussi aller voir un barbu routier, Bon Iver, mais en faite il s'appelle Justin, j'ai étais choquer qu'il mente au gens avec un faux noms. Pour lui mettre les boules on a choper de la bouffe a son buffet.
Le soir j'ai rejoins un groupe étrange sur un toit de New York avec un beau coucher de soleil. Ils m'ont dit qu'il était arriver a notre époque par une faille temporel en 1993. Il joue du funk mélanger aux années 90. Il y a une chanteuse pas féminine punk, je me demandais ce qu'elle foutais la. Par contre l'autre chanteuse était féminine, je l'es draguer, j'avais une touche, mais en faite elle avais un zizi d'homme. On s'est battu et la chanteuse masculine punk ma tabasser et j'ai encore fais une crise d'épilepsie. Comme ils avaient pitié par ce que j'étais plein d'urine on a fais la paix et ils m'ont jouaient un peu de zic. J'ai bien aimer, alors après j'ai oublier qu'en faite la chanteuse féminine était un homme et je l'es rebrancher et c'est reparti en baston et j'ai encore fais une crise d'épilepsie. C'est nul de faire croire qu'on est une chanteuse féminine.
Aprés je suis rentré par ce que mon pantalon commencer a se dissoudre a cause de toute l'urine pleines d'ammoniac (j'ai appris ça grâce a Jamie de c'est pas sorcier). Ma mère n'a pas apprécier alors on s'est battu, puis mon père et rentrer et on s'est tous battu, c'étais cool, un bon moment en famille. après on a manger des crêpes. Voila j'espère que j'ai étais sage et que tu iras enlever Michael, il est dans ma classe, et ce bâtard il m'a fais une frite vendredi matin.
Gros misous !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire