lundi 20 avril 2009

MUSIC VIDEOS : Petite danse et grosse léthargie

EL GUINCHO - PALMITOS PARK



Un bon trip POPsitif avec son chanteur tout droit sortie du lit qui dans son espagnole en noir et blanc nous fais battre le rythme. On a envi de danser avec lui sur ces fonds colorés a la H & M. Faire une révolution latine a coup de confettis et de combo margarita tapas, droit dans le boule de la morosité. Prend toi ça saloperie.

CHRISTOPHER WILLITS - COLORS SHIFTING



De quoi reposer ses petites pattes avec un doux morceau hallucinatoire a base de visions au travers d'une vitre de voiture sous une pluie acidulée et de journées de printemps fleuri, dans un état de défonce quelconque.

MICE PARADE - FOCUS ON THE ROLLER COASTER



Achever cette ballade bucolique en une ballade mélancolique dans une fête foraine en ayant pris du super 8 a forte dose. Puis renter en vélo triste et par la suite rêver de mer et fantômes d'icebergs pour retrouver le sourire. Bon ok les mecs de ce clip semble être dépressif mais c'est jolie, facile mais jolie pour le clip, moins pour la zic.

AZEDA BOOTH -BIG FISTS



Délire family VHS sur un mariage juif dans les années 60 a la B.O léthargique chanté par des sirènes fantomatique qui semble être la conscience de jeunesse de l'innocence dépeinte ici...En faite surement une approche de facilité du genre :"Et si on faisaient un clip cool sans rien dépenser, viens on va fouiller mon grenier...Cool un vieux film de famille, ça va trop être hype sa mère". Jolie musique.

Promis la prochaine fois je vous fais une sélection de truc qui vont vous déchainer les pieds.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire