
Parce que la Corée du Nord est la plus grande dictature rétrograde et psychotique encore existante, grâce à son leader kim jon il (que je n'écris pas en majuscule vous remarquerez). C'est une des seule nation avec l'Iran qui compte un dirigeant assez mégalo, assez fou quoi merde, pour faire péter une ogive nucléaire sur la gueule d'un autre pays. Soyons lucide, ok la Russie, la Chine, sont des chieurs à petit sexe, frustrées par leur jalousie, qui cherchent la merde mais ce sont aussi d'énormes pays économiques. Personne n'a envie de déclencher une guerre dite mondiale, pire encore, nucléaire. Merci l'économie sur ce coup. Seul des tarés à la kim jong il, façon Joker, dont les intérêts sont hors de toutes les logiques habituelles, peuvent se lancer la dedans.
(Mal)Heureusement kim, grâce à sa connerie d'aveuglement mégalomane, qui laisse crever ses compatriotes de faim (ce qui les pousse à vendre de la chaire humaine sur les marchés), sans électricité, les cadavres dans la rue, les feux de bois en plein milieu des appartements par ce que le chauffage ne marche pas dans la capitale, les camps de concentration pour tous ceux qui ouvrent leur yeux et leur gueule, mettre la haine des États unis comme matière dans ses écoles, j'en passe et des meilleurs...kim met ses seuls gros budgets pour toutes les conneries inutiles qu'il trouve , tel qu'en mettre plein les yeux aux deux touristes qui ont l'idée morbide d'aller passer leur vacances là bas , et tel qu'assouvir tous les délires du dictateur constipé. Sans cette connerie économique, qui fait de lui un fauché, nul doute qu'il aurait déjà envoyé trente ogives nucléaires partout dans le monde pour fêter ses trente ans.
Ici un reportage totalement surréaliste et délirant où un journaliste de Vice tv s'infiltre officiellement comme touriste dans le beau pays de kim. Risible et beaucoup moins sombre qu'un envoyer spéciale sensationnaliste, il nous révèle ici simplement l'absurdité et le ridicule de ce gouvernement Nord Coréen, embourbé dans leur héritage passé d'icônes communistes en mode dictature profonde.
Composé de quatorze petits épisodes, retrouver les tous ici :
http://www.vbs.tv/shows.php?show=1442318652
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire