Cher Lapin de Pâque,
Aujourd'hui je suis d'abord passer voir des potes qui habite une cassete VHS dans le grenier, dans leur studio amateur magnétique, un peu sale mais ça va. Le chanteur avait l'air très torturer dans sa tête de jeune, il m'a fais penser au chanteur de Joy Division. J'avais trop peur qu'il se pende. Mais bon la musique était chouette alors après j'y est plus penser et j'ai même pas fais de convulsions c'était méga cool.
Aprés King khan le super héros indien de la semaine dernière est devenu mon pote alors il m'a invité a venir le voir dans son repaire secret sur un toit de Manhattan. Il m'a dit de pas regarder en bas, c'est vrai que c'était haut bordel de shoune. On a aussi du attendre que la pluie se casse du ciel, sinon ça aurait mouiller sa cape et niquer ses pouvoirs. Il est trop badass sa mère et il porte deux paires de lunettes et il a une voix trop bien et la musique trop bien sa mère. Comme une lampe halogène a 20 euros, qui cramerais pas LE JOUR MÊME DE L'ACHAT. En tout cas il n'y a que des super héros indien coolos pour faire de la musique aussi coolos qu'on dirait un vieux band des années 70 bien groovy, rock, un peu funky ? Ah oui j'aller oublier, il a un super sceptre serpent pour casser les couilles des super méchants.
Puis je suis aller voir un concert de Caribou, il avait un noms de merde mais des voix d'anges gardien (pas ceux des équipes de foot). Après leur live j'avais les yeux exorbitée et je me voyais voler au dessus de l'Islande. J'ai deux boire deux coca cola/pommes/choucroute pour me calmer et j'avais aussi envi de tomber amoureux a force qu'ils parlent de "she's the one". Quel bande de saligauds en salopettes. J'ai fais 5 épilepsies, mais c'est de la jolie musique, comme de la poudre a bonbon qui pique et donne des illusions.
J'ai rejoins King Khan après, dans un vieux magasin de disques, il avais vêtu sa tenue de civile pour passer inaperçu. Il avait vraiment choisi un déguisement de minette a Ibiza complètement con. Mais bon ses ennemis était niqués ils pouvaient pas les reconnaitre. On a discuter avec un vieux chanteur et musicien a la peau noir qui parler du temps d'avant, trop chouette, c'est trop le pote de King en plus. Il a chanter avec King, c'était trop du plaisir sa mère.
Voila Lapin de Pâques, j'espère qu'avec le printemps qui est la tu va pas te faire niquer la gueule par des chasseurs bourrer, voir a jeun. En tout cas si c'est le cas je te vengerais et je les remplirais de chocolat et je les cacherais dans le jardin de leurs familles, ce serais trop rigolo je suis sure.
Mikou.
Patrick.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire