
PASSION PITT / MANNERS
Bruits hype assourdissant de la blogosphére , rugissements d'orques en festin d'otaries des critiques musicaux, groupe déjà relever aux rangs d'énième "nouveau MGMT" et d'éniéme onziéme "album de 2009" au mois de mai. Attention les gars si vous m'avez encore déranger pour rien de mon Ipod je vais venir chier dans vos baskets fluos.
CHAPITRE 1 : @ presque impartiale
Le picturale du groupe m'engage mal avec les premiers sons. La musique refléte bien le style lunette sans carreaux...Suis je un raciste hypique ? Suis je jaloux des jolies parisiennes, hautaines et méprisantes qui dandinent du cul si nombreuses dans les rue de Paris prés des H&M ?
Mon inspiration sur cette album a la base, disont le, est surement de mauvaise foi, vous en faite ce que vous voulez.
. . . . . . PARENTHÈSE ACTOR'S STUDIO . . . . . . . .
- Écoute Geodesic, pourquoi tant de méchanceté, pourquoi t'es un petit bâtard qui a tout voler a Ben de Lost comme ça ?
- Et bien question, je vais te dire, c'est par ce qu'on en est encore qu'a l'intro et que j'ai envi d'etre gentil sans me trahir. Alors je vais cracher mon venin le plus acide dés le début. Fais moi un pti kiss kikou lol au coin de la bouche et on est en parle plus.
- Kiss kikou lole... Moi je dis que quand même j'ai l'impression que tu baise pas assez Geodesic.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
...Dés le début pas le peine d'etre le dernier génie de chez EMI pour sentir la le prochaine album branlette tremblote du paris baron, coke aux chiottes, veste en daim et album d'été pour amoureux puceau. Ça sent le jingle grand journal et le sigle fnac fellation sur sa face de cd a sa sortie.
CHAPITRE 2 : Voila j'ai bien craché, bon...
Le débuts des 00's fondu dans les années 80 au fond d'un supermarché semble revenir ici avec quelques bon tubes. Hype ou non, méconnue ou adulé, la musique est bonne ou pas, alors je suis confiant, je les aimes avant d'avoir écouter. Jean Claude Van Damme l'aurais lui aussi surement affirmé a l'écoute des onze piste karaoké pour jeune qui "fuck le monde" du "MANNERS" bisexuel et leçons de vie de Passion Pitt. Pour moi c'est de l'éléctro pop radio de folasse hétéro dansant sous sa douche avec un bonnet de bain. Malgré ca je me surprend a suivre le rythme avec ma cuisse et a trouver des lueurs d'espoirs de quart de millième de seconde dans certaines montées, mais sans jamais que la musique ne me persuade de retenir une mélodie, si mélodie il y a dans cette album a 12,99.
CHAPITRE 3 : Pourquoi je n'arrive pas a m'arrêter de cracher ?
J'assure a cette album de bonnes ventes, un bon buzz, du frics il va y avoir. Et sincèrement je suis content pour les mecs de Passion Pitt par ce que leur kiff va payer. Long vie a eux...Mais loin de mes oreilles. Quand a moi, ours brin a la sincérité débor-débordante, non, même avec la meilleur bonne mauvaise foi du monde, Passion Pitt s'explose la gueule plus loin derrière mes plaisirs sensoriels...Malgré ses 2/3 morceaux supportables, voir potables le temps de dormir, il ne décolle jamais vraiment, enchainement de feintes frustrantes. Désolés les garçons, pour vous consoler parait que Stadium est ouvert le dimanche.
04,99/10
http://www.myspace.com/passionpitjams
Tu trouves pas que t'exagères? Enfin en te connaissant je sais que tu n'exagères pas :D Tu dois pas baiser assez hein!
RépondreSupprimerMoi personnellement en écoutant la musique dans mes oreilles, j'aurais mis au moins 5 voire surement plus mais bon ... j'ai des gouts de merde mouahhahahaha et tout le monde s'en fou.
Allez gros Kiss Kikou Lole en plein dans ta bouille.