samedi 23 mai 2009

MORCEAU POUR JOUER AUX INDIENS UN DIMANCHE DE PLUIE ENTRE ADULTES


NATURAL SNOW BUILDING / GONE

Obscure groupe Francais méconnue jouant dans l'expérimentation folk, aux inspirations 60/70's, ambient, avec le grain sonore du micro pourri et des morceaux enregistrer d'une traite en live. Leurs albums sont difficilement trouvables et leur myspace quasiment cloitré. Certain de leurs morceaux font 46 minutes...

Groupes venu se glisser dans ma liste d'albums a trouver coute que coute, ce morceau "Gone" me fais penser a un hymne indien dans des couloirs de métro. Les 70's font sentir leur présence de hippies de la cote ouest. Autre lien avec les indiens.
Artistes qui existent depuisp lus de 10 ans maintenant et qui mériteraient bien plus de reconnaissance. Mais qui ne semble pas a la recherche de cela tant il n'aurait aucune difficulté a se vendre dans un vent de mode actuelle qui pond du cocoon, du the do et autre folk en bois.

J'imagine bien un feu de bois dans une foret en banlieue de ville, au sol jucher de vieilles capotes, machines a laver, détritus en tout genre, maison bric et broc de clodo, seringues. Glauque au possible voir burlesque dans son stéréotype. Au milieu de tout ça, en pleine nuit, des hippies anarchiste, mal habillé, en train de jouer un immense bordel musicale entre deux prises de champignons hallucinogène bio. L'esprit triste et heureux d'être libre et pleins de crasses. Certain animaux estropiés sortent même des feuilles pour s'approcher.

08 / 10

MP3 :
http://www.sendspace.com/file/cjbilu

Ghost folk / album gratuit :
http://www.lastfm.fr/music/Natural+Snow+Buildings/Ghost+Folks

Myspace :
http://www.myspace.com/naturalsnowbuildings

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire