jeudi 21 mai 2009

POINTER LE FOND DU TROU MECHAMMENT


GRÉGOIRE

Énigme humaine absolue, barbue a la mode star academy / kinder bueno, lisse dans son sketch permanent et involontaire tel la couverture photoshop d'un "Girl magazine" et son roman photo "Dire non a la sodomie quand on a 14 ans". Sur-homme qui sent le axe pour collégien et dont le super pouvoir est de réussir a toujours être dans un premier degré genre je baisse un peu la tête et je te fais un regard de tueur dans mon esprit. L'aspect d'un mec qui n'aurait jamais récupérer du violent choc crânien sur le goudron, en tombant de son vélo une journée de sa douzième années. Vous ne trouvez pas ?

Bébé barboteur d'une trentaine d'années, inconscient de la débilitée profondément ridicule de chacun de ses pas effectués avec un sérieux "Chuck Norrien"(oui ici on aime bien inventer des mots vulgaires a la pelle, qui feraient certainement imploser Eric Zemmour). Soutenu par une masse musicale en manque d'institution sectaire ou le gourou vous baise quand il le veut avec un regard de tueur "dans son esprit". Masse bonne pour la figuration d'un énième film de zombie, lobotomisé par les pubs Madrange avec sa petite fille qui personnellement me donne des cauchemars suants. Paroles de ses chansons au delà du réel dans la niaiserie, qui dépasse l'ironie ou la pastiche, on se frotte les yeux, le cul aussi, non c'est belle est bien réel. Mulder aurait laisser ses petits gris pour Grégoire.

Premier artiste "hit" du fameux site (dont je ne ferais pas la pub) ou les internautes produisent eux mêmes les artistes. Bonnes intentions, utopie du bon gout qui pourris rapidement. Le serpent se mord la queue et il vaux mieux le laisser sous son rocher. Le boomerang dans ta gueule.

Plus que quelque mois a attendre avant qu'il ne rejoigne l'inconnue et les gala dans les maisons de retraite, patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire