mardi 26 mai 2009

MORCEAU POUR FAIRE LA MINETTE AUX YEUX BOUFFIS EN SLOWMOTION


BOWERBIRDS / NORTHERN LIGHTS

Erzatz papier calque de l'ours Bon iver. Bowerbirds nous pond un morceau d'automne pour l'été. Tout ça par ce qu'ils sont certainement célibataires et dépressifs. Reste loin de moi toi, non mais...Tss coucher.

Parfait pour une série américaine a collégiennes en manque d'amour, l'esprit gravé par un prince charmant façon frères Scott habillé comme des vieux habillé en jeunes. Jusqu'à ce qu'elles se rendent compte tardivement que le vrai prince charmant c'est plus Hank Mooddy, et tant mieux pour les poétes opposants a la guimauve.
On se laisse porter facilement dans les moments les plus tristes et pathétique par ce genre de niaivreries musicale, par ce qu'on est léthargique comme sa mamie aux antidepresseurs qui s'endort tous le temps dans ses filets de baves. Ca passe moins quand on est plus lucide et qu'on pleure des sucs gastrique en l'écoutant plus que de l'eau salé.

A écouter si vous vous faites larguer comme une merde un jour de saint Valentin pour un beauf qui a deux amour dans sa vie, votre ex et les voitures tunées avec un portrait de Kamaro sur le capot. En gros c'est pour quand la vie te met un coup dans les couilles ou les ovaires et y remue bien la jambe, prend une photo, la met sur le net pour etre visionné plus de 300 000 foi, et puis part dans sa voiture tunée avec des coup de klaxon qui émette du David Guetta.
Saloperie.

06.99/10

MP3 :
http://downloads.pitchforkmedia.com/Bowerbirds%20-%20Northern%20Lights.mp3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire