
ATLAS SOUND / TIME WARP
Morceau solo d'un membre de Fleet Foxes. Cette ancien barbu a moitié sale nous accouche d'un morceau décalé, imprégner du psychédélisme folk des 70's. Sachant que les Fleet Foxes sont a fond dans cette période, a tous les niveaux, il suffit de voir leurs dégaine. Rien d'étonnant donc. Ce petit morceau qui porte bien son noms, reste plaisant par son originalité rétro et sa simplicité reposante.
VERSION MASCULINE
Le genre de morceau a apprendre et avec lequel on peu faire n'importe quel chanson après devant les filles en fin de journée a la plage :
- C'est moi qui l'es fais ouais, c'ets romantique hein ? tu baises ? Bon alors juste une fellation en fermant les yeux ?
- Bon ok mais imite Pete Doherty alors en même temps hein ? Et moi je serais ta Kate Moss. Appel moi comme ça, Kate.
De toute façon peut de chance qu'elles connaissent ce morceau sauf si elles font partis de l'humble caste MOODDIENNE. Alors apprenais la pour les arnaquer mais soyez gentil, aimable, poli, tendre et faites vous excuser par une puissance supérieur. Sinon je vous bottes le cul, quelque soit la plage de sable ou vous êtes.
VERSION FÉMININE
Le genre de morceau a apprendre pour jouer une nuit prêt d'un feu illégale sur la plage, avec l'odeur des merguez Auchan dans l'air salin et humide. Du rosée dégueulasse et un garçon aux cheveux long. Vous chantez ensemble, mal, mais en flirt alcoolisé. Vous vous trouvez beaux. Il est votre Pete Doherty clean et vous sa Kate Moss clean.
Finissons en avec cette critique.
Musique doucement déglinguer dans le fond et doucement tendre dans la forme. Elle vous feras prendre part a des bouffés de mélancolie saine certains dimanche de solitude.
07.99/10
MP3 :
http://www.sendspace.com/file/6v22vn
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire