BONTEMPI DU PLAISIR
Musicien amateur, membre du forum Twoism, dont j'avais deja parlé rici. Saturday index se livre a un live d'artiste obscure qui ne veux pas se montrer. On remarquera tout d ememe qu'il porte un bonnet, une autre influence Boquienne chez ce "twoismeure"...
Synth kitch a la yamaha pour colloc d'entrprise, il reste la maitrise de ses doigts et la mélodie douce amére qui laisse habilement échapper de son esprit. Un simple mélodie qu'il déploie sous plusieurs angle longuement pour notre plaisir. A vomir ou a frissoner.
BLAGUES RACISTE SUR ATARI SANS BIGDIL
Vincent Lagaff ca fais penser a des costard ultra coloré et tout pourris devant un Bigdil en 3D du meme acabit. Ca fais penser a une coupe capillaire de merde, a du jet ski, a une tentative de carriére dans le porno.
On oubli trop sa carriére dans les 90's pour les plus jeunes d'entre nous, avec ses tubes tel que "le bidet" ou encore son personnage "Moktar". Sorte d'arabe caricaturale, voleur de scooter. Magnifique personnage shakspirien que Titus (ancien editeur francais disparu aujourd'hui et responsable de bien belle daube) décida d'adapter en jeu video pour Atari.
Une belle fiente de pixels, raciste et involontairement drole. Il aura fallu un chroniqueur ANGLAIS plein d'humour pour nous ressortir cette perle d'immondices...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire