Chére Cher,
Aujourd'hui il fais plutôt chaud, c'est cool. Je suis aller voir des fruits par ce que c'est bon les fruits surtout quand il fais chaud, mais en fait finalement ils parlaient. Alors je l'es est regardé et y'a le fils d'une poire orange qu'étais mort dans une rave party, alors après son papa il péter un plomb. C'était comme kill bill mais pas vraiment. Avec des fruits sous acide complètement tarés. Finalement j'ai manger la poire orange, j'avais trop faim de fruits. Et puis comme ça il me reste plus qu'a en manger quatre pour pas avoir de cancer. C'est nul le cancer et la musiques des fruits c'est un peu chiant quand même. Mais les fruits drogué c'est cool.
Comme j'avais envi de continuer mon trip de défoncé après les fruits tarés je suis aller voir un groupe qui vie dans une boite de sirop pour la toux, ils sont bien défoncés eux aussi, mais ils tuaient perosnne eux. J'ai du faire 33 épilepsie, j'ai eu envi d'avoir un enfant, de faire de la corde a sauté et de faire des combats de sabre laser avec des néon...Entre autres. Puis j'ai vomi par ce que c'était hardcore quand même, j'avais les bout du papa poire orange sur mes baskets.
Après j'étais coucher par terre quelque part et une chanteuse du passé me chanter une chanson et c'était trop flippant, pire encore que le soir ou je suis tomber sur toi Cher, dans une boite de nuit a Nice. J'avais vomi, tu te rappel ? Mais après j'étais pas sur le sol avec une chanteuse du passé qui chanté avec un sale regard de folle sur une belle musique.
Je toucherais plus jamais au sirop pour la toux.
Puis j'ai bu un jus d'orange périmé pour essayer de calmer le trip et j'ai rejoins des hippis flous avec un très mauvais micro qui jouer avec Google earth. Ça m'a reposer j'avais plus envi de corde a sauter ou de fruits psychopathes bien juteux.
J'ai pris un bain d'eau froide puis j'ai fais mes devoirs, ma maman est venu me dire bonne nuit et la j'écris ta lettre.
Voila j'espère que tes prochaines opérations chirurgicale réussiront mieux Cher, mais t'a fais un morceau sympa y'a longtemps. C'est déjà bien.
Mikou.
Patrick.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Patrick,
RépondreSupprimerJe suis surprise de voir à quel point tes dimanches sont palpitant.
Il faudrait peut etre te calmer et penser d'abord à tes études.
En attendant de te retrouver je t'embrasse.