
Vaste tunnel a vocation fécale, bout d'intestin, muqueuse, sens unique qui fait trembler en façade la plupart des gens. De quoi ne pas trop donner l'envie.
Coincer entre deux fesses, ces deux choses qui cris d'érotisme avec leur sourire inversée et leur petite bouche trou du cul qui ne demande qu'a être explorer. Seconde bouche qui cherche l'amour des plus osés.
Il y a l'aspect propreté, "c'est dégueulasse c'est la qu'ya' la merde".
Oui, oui, mais c'est une muqueuse gluante qui ne laisse pas de place a l'encombrement...Le corps est une machine étonnante qui se suffit presque a lui même.
Il y a l'aspect utilitaire, "c'est pas fait pour ça".
Et ta bouche elle est faite pour sucer et lécher des langues ?
Il y a l'aspect, "ça fait mal".
Ce territoire c'est de la danse d'opéra tout en finesse et douceur, qui évoluera vers un un ballet rock 'n roll. Ce qui devrait finir par laisser place a un réelle plaisir hors de tout délire S.M pour les meilleur Indiana Jones d'entre vous.
Les filles aiment se le faire lécher, mais pas le faire a leur compagne /compagnon. Les hommes aime se le faire doigter mais ça ne se dit pas, "J'suis pas un P.D". Alors tout ça c'est de l'underground courant qui ferme sa gueule. Du punk kinder surprise. C'est la gamine de 15 ans qui sort sa mine de dégoût quand sa parle de masturbation entre copines, alors que ça viens de s'explorer le matin même sous la douche.
L'aventure du fin fond de la galaxie, la variante sexuel la plus banale, la jungle vierge pleine de mystère façon Ulysse 31, prête a vous ouvrir a de nouveaux trésors, jouant avec l'esprit et la prostate. C'est un truc a tester dans sa vie. Un petit doigt pour lancer la machine.
Vous n'aurez qu'a être bourré.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire