
EMINEM AND THE PUNISHER
Bon ok de temps a autres des bouffés d'opportunisme complètement péter font accoucher des projets absolument délirant aux directeurs de films, séries, livre...Aujourd'hui encore force est de constater que la ganja des dollars a encore fais de beaux dégâts.
Un beau jour un mec de chez Marvel qui se faisait chier sur du sudoku se dit "tiens donc et si on allais faire un feat avec Eminem, ben ouais c'est trop cool un rappeur blanc qui bim bam avec Wolverine. Comme je suis un génie, c'est pas pour rien que je fais du sudoku".
Heum...
4 lignes de cokes et 6 joints plus tard le monsieur avait accoucher d'un projet qu'Eminem fana de comics pris entre ses pattes avec éjaculations précoce. Demandant comme coéquipier le violent et non surhumain Punisher. Ce qui donne quelques coups (plutôt habiles) de palette graphique plus tard, ce truc : Eminem and the Punisher. Ah les rappeurs et leur couilles...Ici Eminem ressemble a un gamin avec des habilles trop larges, trop vénére et surtout trop en train de rêver qu'il est badass.
une sorte de promo dessiné pour son album, musicale lui, dont la sortie est imminente. Aller Emimi t'a arrêter la coke, ta perdu ta centaine de kilos a base de triple menton bouffi qui a failli tuer ton cœur. Évite les conneries marchandising de ce standing la.
A lire ici, a rire ici :
https://subscriptions.marvel.com/digitalcomics/view.htm?iid=12466&title=
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire