vendredi 1 mai 2009

LES ALBUMS POUR DES TRUCS COMME CA

L'album pour crever un pneu :
Trans Canada highway / Boards of Canada

En attendant la dépanneuse, il y a du son que tu mets a font sur tes écouteurss, un pti E.P qui porte bien son noms en cette circonstance de caoutchouc percer qui cette fois ne risque pas de faire de toi un père playstation ou une mère girl magazine. Et juste a coté de l'autoroute quand vous passer la barrière de sécurité, pour éviter de se retrouver parmis les vidéos sois disant bandante de gars découper en deux par un camion sur un quelconque site semi snuff tant a la mode en ce moment. A coté il y a de la verdure, aucun étrons de clochards, de la verdure verte, des champs de trucs coloré, de la verdure verte.


L'album pour une branlette :
Always outnumbered, Never outgunned / Prodigy

C'est une éléctro crade, violente ou le numérique se plante des aiguilles dans le bras et les biatchs facon hybride punckette semble surgir de la musique gluante d'huile pour vous mordre le cou. Un porno sonore entre le Gonzo hard et l'arty trash des année 70. Rien de mélancolique ou de tristounet pour venir faire baisser la pression sanguine. L'alcool et le bon coup sont dans le son, il n'y a plus qu'a fermer les yeux et se mettre en sueur.

L'album pour être odieux :
The bake sale / The cool kids

Produit de la street evolution moderne du hip hop, ou le bling bling se fais plus discret. Mélange de minimalisme et de beat bouclé entrainant qui signe son classicisme. Le tout entouré d'une étrange obscurité. On l'écoute a fond pour ne plus rien entendre et repondre "non" a tous ce qu'on va nous dire en détestant les gens. De quoi s'assurer finir tête de con. Sinon écouter l'album entre potes et alterner "oui" et "non", c'est faisable et plus sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire