
GRIZZLY BEAR - TWO WEEKS
La pop est belle est bien a genou, bouche grande ouverte. Mais de temps en temps, la logique est bien obliger de nous accorder des tubes de qualités pour graduer le temps et son époque. Offrir au futur passé présent une mélancolie sonore. Une non - finesse bienvenue qui fais parfois naitre, comme ici, une douce beauté sonore habile et certainement prêter a être dans une pub pour bagnole. Et qui j'espère sera surtout prêter a vous faire frémir lors des refrain de cette pop rock tendrement épique.
Grizzly bear groupe préférer du bassiste de Radiohead. Grizzly bear groupe aux premiers albums qui a fais des critiques leurs minettes. Grizzly bear groupe d'un Warp surpuissant de qualité, maitre d'un jugement qui ne tiens apparemment pas compte des dictas castrateur du monde de la musique, tout en ne se plaçant jamais chez les hautains façons films d'auteur qui emmerde tout le monde. Le minutage ? Il n'en n'ont rien a foutre. Les amoureux de la musique sont aux commandes bébé.
Orchestration simple, voir dépouillé pour une pop de pub, de radio, que les plus grand simplet musicaux pourront battre du pied sous la douche. Simple dans son costume, détaillé et intelligent dans sa concrétisation, n'importe quel groupe de pop créer par les majors pour faire tourner la soupe aurait pu être mis sur ces bases. Il faut un groupe comme Grizlly bear pour le porter si bien.
J'avouerais ne pas avoir accrocher plus que ça a leur premier ébats en galette cd, mais ce prochain album, "Veckatimest" (25 mai), tant attendus par les musicophiles a l'exigence "geekeste", promet de bien belles choses. Les amis il est tant de tendre a main a la demoiselle agenouillé, de la relever de lui ouvrir les yeux.
09.25/10
MP3 :
http://www.sendspace.com/file/f4s4bf
MYSPACE :
http://www.myspace.com/grizzlybear
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire