lundi 4 mai 2009

MORCEAU POUR FAIRE SES COURSES DANS UN SUPER MARCHE DE FLEURS REMPLI DE LUTINS EN RAVE PARTY

THE BIG PINK / VELVET (gang gang dance mix)

Ça débute en morceau indé dans un contemplatisme de guitare et de chant anxiolitique tout en ne l'étant pas, un plan séquence dans les nuages orageux. Puis ça dérive dans un genre animal collective façon synthé aigue en boucle et rythme tam tam"mique" avec fond chorale qui donne des spasme de quenelle au saumon périmé façon j'aime ça .

Merriwater post pavillion (le dernier animal collective) a apparemment fais d'autres emule, dans la matrice musicale cette fois ci, ici c'est donc le premier écho de son influence sonore.
Très bon morceau, habile dans sa composition, elle change sans cesse pour ajouter différente phase, la première plus classique dans son rock indé calmé, puis ça vrille dans un psychédélisme électronique comme si l'on avait glisser sur un nain des forets en pleines overdose de champignon, en train d'essayer de finir sa choré de raveur épileptique, sur le sol, dans sa bave. Heureusement dans la forets dans nains quand on crève Blanche neige viens vous rouler une pelle et c'est plus efficace qu'une aspirine.

Gang gang dance qu'on m'avais comparer a M83, et qui a l'écoute de leur dernier album ne m'avais pas emballer, ou le rapprochement avec le génie épiquement unique de M83 m'apparaissait obscure. Rapprochement qui me semble plus évident dans ce remix.

Ce morceau me fais remercier le dieu remix pour ses perles inespéré qu'il nous offre parfois, dans un netouillage de blasé sonore qui pu le con.

08.27/10

The big pink - Velvet (Gang gang mix) MP3 :
http://www.sendspace.com/file/s7k3zp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire