
GOD HELP THE GIRL / COME MONDAY NIGHT
Grosse basses, guitare acoustique, orchestre symphonique, chanteuse tout droit sortie de la fin des années 60 et qui troque sa robe a fleur contre une attirail fleuri plus émancipé, qui amène les 70's. Morceau qui rappel les tubes enchanteurs et fugace des vieux printemps qui sonne comme un cousin des Beach Boys façon vinyle laisser par Dharma...Le grain analogique en moins.
De quoi illustré des massacre mafieux au ralenti dans les 70's ou a acheter quand ont est un jeune couple qui viens d'avoir sa première platine dans sa petite maison pavillonnaire, pour soutenir l'effort ménager de la femme en journée. Bon si vous habiter dans les années 60/70 seulement, aujourd'hui ça sert a illustré son trajet pour aller au boulot en velib quand on a était augmenter et que tous ce casse la gueule autour dans un soleil au ciel bleu.
Un plaisir sonore extrême digne des meilleurs tubes passés et qui m'étonne tant on pourrait le prendre pour un vieux morceau redécouvert avec la collection de vinyles poussiéreux du grenier plein de mort aux rats de nos grand parents. God help the girl doit beaucoup a la superbe voix de sa chanteuse, quasi banale et en même temps parfaite. Et surtout a sa simplicité ancienne qui grâce a leur schéma de construction 60's parfaitement digéré défonce le bouli boula.
Oh mon dieu des hostiles, Jack attention ! Pan pan ! Kate ! Pim poum ! POIN POIN POIN POIN ! Le bouton le bouton !
(Ça fais un peu Fort Boyard en faite)
MP3 :
http://www.sendspace.com/file/69z4fz
09/10
tsss
RépondreSupprimer