
St Vincent / The strangers
Mélange original condensant une mélodie orchestré, avec une rythmique électronique discrète et de la guitare minimaliste dans son bon rôle, le tout porté par la voix glissante de l'agréable chanteuse. St Vincent qui viens de sortir un album gentillement encensé, démontre ici avec un mélange des genres, la puissance que l'on peut tirer façon Big bang de ce mélange. Accouchant d'une difformité sonore esthétique, parfaite dans la représentation moderne que la pop peut emmener aujourd'hui. Rayon d'espoir absolue, quasi biblique, sur le bonne équilibre entre l'expérimentation et la pop, sans trop d'expérimentations abstraites et sans trop de niaivreries pop constipées.
Le morceau assure une danse de gambettes en petite culotte avec des cheveux de filles qui volent et du déhanchement d'ami popotin. Pendant qu'un garçon, vous ou lui, danse intérieurement en observant sa naïade déchainer qui l'appel. Que ce soit le printemps ou l'hiver.
Ça pourrait aussi être le morceau techno du future moue du genou. Nous pauvres humain "léthargisé" par une alimentation bio, chére et donc sans grande quantité, bio consommé par peur du cancer. Fatiguée par nos organisme de tapette sans référence homosexuel, dans ce monde future la techno devrait donc être calme pour ne pas nous tuer. Quand a la vrai techno/house et autres bmp élever, dans ce future elle deviendrais l'alcool de la prohibition.
Micahel bay en ferais un super film sur la condition humaine moi je dis.
08.56/10
MP3 :
http://www.sendspace.com/file/c05p12
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire